3 réponses sur “Ep 40 – 1 Heure après la rupture”

  1. J’écoute le podcast depuis le mois de mai/juin, donc pratiquement depuis le début et c’est la première fois que je laisse un commentaire! Même la première fois t
    Je suis tellement triste! Comme l’a dit Magali c’est pas en vous écoutant 1h par semaine que l’on peut tout savoir de vous, tout comprendre … mais n’empeche que j’avais l’impression de vous connaitre! C’est comme un couple de pote qui se separerait.
    Pas de jugement, pas d’argumentaire pour vous demander de continuer, juste un petit message d’amour et de soutien, parce que derrière les sourires j’imagine qu’il y a malgré tout de la peine et de la souffrance. Mon message ne soulagera pas davantage mais votre vie de couple est tellement celle de monsieur et madame tout le monde que l’on peut qu’être touché et pour la premiére fois de ma vie j’ai eu envie d’écrire à 2 personnes que je ne connais pas pour leur témoigner de mon affection.
    Pleins de bisous à vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ou individuellement,
    peu importe soyez heureux ..

  2. Je viens seulement d’écouter..J’ai cru à un fake au début, Seb semble être bien alcoolisé à sa voix (j’écoute la version audio) ou avoir passé une sale nuit.. désolé que ça n’ait pas tenu pour Seb, Mag semble soulagée de cette issue , SAL…!! Non je déconne, c’est votre vie et vous n’en partagiez qu’une petite tranche, ça va me manquer.. bonne année à tous les deux quand même, il faut que tu gardes un peu d’espoir de côté si vraiment tu penses que c’est ton Alter égo Seb, mais c’est le plus difficile, fait toi plaisir quand même, vit ce nouveau départ à fond, attends plusieurs mois avant de revoir Mag, ça vous fera du bien à tout les deux.. quand vous vous reverrez, tu sauras si vraiment c’était elle ou pas.. si c’était elle bon courage, sinon let’s go Pikachu ????????

  3. Coucou Seb et Magali,
    Je suis sincèrement triste pour vous, et compatis d’autant plus que je me suis aussi séparée de mon (ex)copain récemment… Je vous avais écrit en octobre dernier (je vous avais reconnus à La lesbienne invisible), nos problèmes de charge mentale et de répartition des tâches ont eu raison de nous. Il n’y a pas que ça évidemment, mais ça pèse.
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de force et de courage pour les mois qui vont venir, même si on ne se connait pas dites vous qu’il y a des gens dans le même bateau et qui vous soutiennent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *